• Publicité

DEUX JEUNES FEMMES RUSSES ASSASSINEES A PATTAYA

Sélection d’articles de presse sur la politique, l’économie, la société et les faits divers en Thaïlande (sources AFP, Reuters, presse thaïe, etc.)

Modérateur: Lek Issan

DEUX JEUNES FEMMES RUSSES ASSASSINEES A PATTAYA

Messagede Patrice » 25 Fév 2007, 14:18

Les corps de deux jeunes femmes russes assassinées par arme à feu ont été découverts sur la plage de Jomtien à Pattaya samedi matin.

Les victimes Mlle Tatiana Tsimfer âgée de 30 ans et Mlle Liubov Svirkova âgée de 25 ans ont été abattues a bout portant alors qu’elles se reposaient dans leurs chaises longues sur la plage. L’une des victimes a un impact de balle à l’estomac et la seconde au bras droit et à la poitrine. Devant elles, étaient posé sur la table une petite bouteille de whisky et de coca-cola ainsi que leur téléphone et un peu d’argent. Le mobil du vol est donc peu probable.

Un témoin dit avoir vu les deux jeunes femmes vers 4 heures. Elles buvaient et allaient se baigner de temps en temps. Vers 6 heures il a entendu des cris perçants puis quatre dénotations. Il a vu alors un homme de type thaïlandais s’enfuir en moto.

La police interroge les témoins et examine les vidéos des caméras de sécurité. Elle est en rapport avec l’ambassade de Russie et recherche activement le préposé des chaises longues qui a disparu depuis samedi après-midi

Les victimes séjournaient comme touriste dans un hôtel de Jomtien. Elles étaient arrivées le 16 février et devaient repartir le 3 mars. Elles ne semblaient pas être accompagnées.
Avatar de l’utilisateur
Patrice
Administrateur
 
Messages: 1733
Inscription: 26 Jan 2005, 06:27

Retourner vers REVUE DE PRESSE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

  • Publicité
cron